En ce moment
 
 

Important incendie dans un magasin du zoning à Grâce-Hollogne: il ne reste presque rien du bâtiment

 
 

Un important incendie s'est déclaré tôt mardi matin dans l'entreprise AIV Securitec, située rue de l'Avenir, dans le zoning industriel de Grâce-Hollogne (province de Liège). En fin de matinée, le feu était totalement éteint, mais le bâtiment a été presque entièrement détruit par les flammes. Un expert a été dépêché sur les lieux par le parquet afin de déterminer la cause du sinistre, a indiqué la zone de police de Grâce-Hollogne.

Pour une raison encore inconnue, le feu a pris mardi matin, vers 05h00, au sein des locaux de l'entreprise AIV Securitec, spécialisée dans les systèmes d'alarme et de vidéo-surveillance. Vers 06h30, vingt-cinq pompiers se trouvaient sur place, avec autopompes et citernes, pour venir à bout des flammes.

L'incendie était à ce moment sous contrôle, mais pas encore entièrement maîtrisé. La Protection civile a également été envoyée sur les lieux en renfort. Malgré les forts dégagements de fumée constatés, l'incendie n'a à aucun moment présenté un risque pour la population. La police fédérale de la route avait toutefois invité les automobilistes circulant à proximité à la prudence, en raison de la mauvaise visibilité due à la fumée. La zone de police précise encore que personne n'a été blessé.




 

Vos commentaires