En ce moment
 
 

Mauvaise surprise pour les gérants du Bar de la piscine de Loverval: leur pelouse synthétique volée

 
 

Début de cette semaine, les gérants du "Bar de la Piscine" à Loverval ont eu une mauvaise surprise. Leur pelouse synthétique a été volée ! La réouverture, prévue mardu matin justement, a été reportée d'un jour.

Timothy est l'un des gérants du "Bar de la Piscine" à Loverval. Après des semaines de confinement, il allait enfin pouvoir rouvrir son bar, tant apprécié par les carolos. La réouverture était annoncée pour cette semaine. Un jour avant l'ouverture, mauvaise surprise : il découvre que des individus ont volé la pelouse synthétique. La perte est conséquente. Les gérants du bar avaient investi 5000 euros pour une pelouse d'environ 400m². Cet investissement, fait il y a 4 ans, venait progressivement d'être amorti cette année. 

Une enquête ouverte par la police

La police a ouvert une enquête pour découvrir les individus. Par chance, le site est surveillé par des caméras. Les images ont donc été transmises aux forces de l'ordre. Sur celles-ci, on voit que larcin s'est produit entre 20h10 et 21h50 lundi soir.

La réouverture a été reportée d'un jour, sans pelouse mais avec quelques aménagements sympathiques. Timothy espère bientôt recevoir la nouvelle pelouse. 




 

Vos commentaires