En ce moment
 
 

Jean-Manuel retrouvé mort à Charleroi après avoir été porté disparu: un suspect arrêté

Jean-Manuel retrouvé mort à Charleroi après avoir été porté disparu: un suspect arrêté
© Police
 
 

Un suspect a été placé sous mandat d'arrêt mercredi dans le cadre de l'homicide volontaire de Jean-Manuel Lange, a indiqué jeudi le parquet de Charleroi. La victime, âgée de 52 ans, a été découverte sans vie mercredi dernier rue du Rivage à Charleroi après avoir été portée disparue depuis le 5 juillet.

Jean-Manuel Lange était signalé disparu depuis le dimanche 5 juillet après avoir quitté son domicile de la rue du Collège. Un avis de recherche avait été lancé à la suite de la disparition du quinquagénaire. Des recherches avaient été menées dans la journée de mercredi au niveau de la Sambre à Charleroi par la protection civile et la police de Charleroi.

Le corps de la victime avait finalement été découvert mercredi dernier à proximité du bâtiment du TEC de Charleroi, rue du Rivage. La mort avait été considérée comme suspecte et un dossier avait été mis à l'instruction. Une autopsie, effectuée le lendemain, avait conclu que le quinquagénaire avait été victime d'un homicide volontaire.

Le parquet de Charleroi a indiqué ce jeudi qu'un suspect a été placé sous mandat d'arrêt. "Ce dernier a été présenté mercredi vers 16H00 devant le juge d'instruction qui a décidé de le placer sous mandat d'arrêt", a indiqué le parquet, sans donner davantage de détails sur les circonstances du drame. Le suspect comparaîtra vendredi devant la chambre du conseil de Charleroi.




 

Vos commentaires