En ce moment
 
 

Beersel: un couple décède dans l'incendie de sa maison, le parquet ouvre une enquête pour homicide

Un couple décède dans l'incendie de sa maison à Beersel, le parquet ouvre une enquête pour homicide
©RTL INFO
 
 

Le parquet de Hal-Vilvorde a ouvert une enquête judiciaire pour homicide et incendie volontaire dans une maison qui a fait deux victimes à Beersel. Une dame de 39 ans a péri dans les flammes. Son mari de 42 ans, grièvement brûlé, avait pu être secouru. Il a finalement succombé à ses blessures, a annoncé mercredi le parquet de Hal-Vilvorde.

L'incendie s'est produit mardi vers 12h15 dans la Stationsstraat à Beersel. Lors de l'arrivée des pompiers, les flammes dévoraient déjà l'habitation et le feu se concentrait principalement au premier étage, à l'arrière de la maison. Deux personnes se trouvaient dans la maison, une dame de 39 ans et son mari de 42 ans.

L'homme a été conduit à l'hôpital des grands brûlés de Neder-over-Heembeek et son épouse est décédée. Les dégâts à la maison sont importants. Le parquet a envoyé un expert, un médecin-légiste et le labo de la police judiciaire pour une première enquête. "On ne sait pas encore ce qui s'est précisément passé mais le parquet a demandé à un juge d'instruction d'ouvrir une enquête pour homicide et incendie volontaire d'une maison habitée avec une issue fatale. Le parquet et le juge se déplaceront mardi soir", explique la porte-parole Carol Vercarre.




 

Vos commentaires