En ce moment
 
 

Un hélicoptère survole Molenbeek: l'auteur d'une attaque à main armée recherché

Un hélicoptère survole Molenbeek: l'auteur d'une attaque à main armée recherché
 
 

"Un hélicoptère survole activement Bruxelles ce matin (zone canal/Dansaert/Molenbeek ). Que se passe-t-il?" L'un de nos internautes nous a interpellés ce matin via le bouton orange Alertez-nous. Le survol d'un hélicoptère semblait l'interroger. Une attaque à main armée a eu lieu ce lundi, peu avant 09h00 du matin, dans un commerce à Molenbeek-Saint-Jean, situé quai des Charbonnages, a indiqué dans l'après-midi la police de Bruxelles-Ouest (Molenbeek-Saint-Jean, Jette, Ganshoren, Berchem-Sainte-Agathe et Koekelberg). L'auteur est toujours activement recherché ce lundi après-midi.

Un sac contenant de l'argent retrouvé

Un homme est entré dans le commerce et a menacé le gérant avec un couteau. Il a pris la fuite avec une somme d'argent dite importante. Il s'est échappé par les toits des immeubles voisins. Un hélicoptère de la police fédérale a été mobilisé pour effectuer des recherches dans les environs, mais sans succès.

Le suspect n'a pas encore été arrêté. Un voisin a cependant retrouvé un sac contenant de l'argent et le couteau utilisé.




 

Vos commentaires