En ce moment
 
 

Une fusillade éclate en pleine nuit à Forest: un jeune est décédé, deux autres sont blessés

 
 

Plusieurs coups de feu ont été tirés dans la nuit de samedi à dimanche entre la rue d'Orban et la rue de Merode à Forest. La fusillade a fait trois victimes dont un mort. Deux personnes ont été blessées et transportées à l'hôpital. Leurs jours ne seraient plus en danger à l'heure actuelle, nous a indiqué ce dimanche matin Denis Goeman, porte-parole pour le parquet de Bruxelles.

Le parquet a communiqué davantage d'informations ce dimanche vers 15h45. "Un homme né en 1997 est décédé sur place suite à ces blessures et deux autres personnes ont été blessées par balle, il s’agit de deux jeunes homme nés en 2001 et 2003", a indiqué un communiqué de presse. "Le parquet de Bruxelles a été avisé des faits et saisi un juge d’instruction du chef d’assassinat et tentative d’assassinat", est-il encore précisé.

Le procureur du Roi, le juge d’instruction, un médecin légiste et un expert balistique se sont rendus sur place durant la nuit. "A ce stade de l’enquête, aucun suspect n’a été appréhendé, une des pistes envisagée pourrait s’orienter dans le contexte d’un règlement de compte dans le milieu du trafic de stupéfiants. De nombreux devoirs d’enquête sont actuellement en cours et dans l’intérêt de celle-ci, aucun autre commentaire ne sera donné", a conclu Denis Goeman dans le communiqué.




 

Vos commentaires