En ce moment
 
 

La Hulpe: un incendie ravage un camping-car et 3 autres véhicules

 
 

Un incendie involontaire a touché 4 véhicules ce jeudi vers 12h10 chaussée de Bruxelles à La Hulpe, nous a confirmé la police locale après plusieurs signalements qui nous sont parvenus via notre bouton orange Alertez-nous.

Le feu s'est déclaré dans un camping-car stationné et a pris trop rapidement de l'ampleur pour que son propriétaire puisse faire usage de son extincteur. Il a donc lui-même fait couper la circulation dans les deux sens en attendant l'arrivée des pompiers. Entre-temps, l'incendie s'est propagé à 3 autres véhicules garé à côté. Finalement, il aura fallu couper la circulation durant 2h30 pour permettre aux pompiers de venir à bout de l'incendie, qui n'a pas fait de victime.

Le gestionnaire du réseau électrique Ores s'est également rendu sur place mais a constaté que les lignes électriques situées au-dessus de la route n'avaient pas été endommagées. 

Les explosions que l'on peut entendre sur la vidéo amateur ci-dessus n'en sont pas réellement. C'est le système de sécurité des bonbonnes de gaz du camping-car qui se déclenche.

LaHulpein




 

Vos commentaires