En ce moment
 
 

Le youtubeur français Maxence Cappelle, connu sous le pseudo "E-dison", est décédé à 28 ans

Le youtubeur français Maxence Cappelle, connu sous le pseudo
© Capture d'écran Youtube E-dison
 
 

L'information est rapportée par nos confrères de La Voix du Nord. Le youtubeur français Maxence Cappelle est décédé à l'âge de 28 ans.

Connu sous son pseudonyme "E-dison", il avait l'habitude de partager des tests et expériences scientifiques sur ses réseaux sociaux. Son ton humoristique et ses montages vidéo loufoques avaient conquis ses 700.000 abonnés. Parmi ses dernières innovations insolites: le tir à l'arc avec des flèches enflammées. 

Les hommages se multiplient

Marié et père de deux enfants, Maxence Cappelle était originaire de Fournes-en-Weppes, dans le département du Nord. Son compte Youtube regroupe plus de 200 vidéos. Les premières ont été publiées en 2017. 

La Voix du Nord indique que le jeune homme est décédé le 28 juillet dernier. Il a été inhumé le 1er août, précise Cnews. Les causes de son décès ne sont pas indiquées. Sur les réseaux sociaux, les hommages de sa communauté se multiplient. "Je regardais ses vidéos chaque semaine", souffle un internaute. "Un ange parti trop tôt, j'aimais tellement ce qu'il faisait", ajoute un autre. 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.



 

Vos commentaires