En ce moment
 
 

Le Belge, qui a gagné le jackpot Euromillions avec un Français, ne s'est toujours pas manifesté

Le Belge, qui a gagné le jackpot Euromillions avec un Français, ne s'est toujours pas manifesté
 
 

Un Français et un Belge ont empoché chacun 32.676.834 euros, se partageant le jackpot de mardi de l'Euromillions, ont annoncé mercredi la Loterie nationale et la Française des jeux (FDJ). Le Français s'est déjà présenté, mais le Belge, lui, n'a toujours pas réclamé son bien.

Le premier millionnaire belge de l'année se fait désirer. En effet, lui (ou elle) qui a coché les cinq bons numéros (7-19-20-28-29) et les deux étoiles correctes (1-5), ne s'est toujours pas présenté(e) à la Loterie nationale. Pourtant, la somme à récupérer est alléchante: plus de 32 millions d'euros.

Créé en 2004, l'Euromillions réunit plus de 20 millions de joueurs réguliers dans les neuf pays participants (France, Royaume-Uni, Espagne, Portugal, Belgique, Irlande, Autriche, Suisse, Luxembourg). En 2016, il a enregistré 1,4 milliard d'euros de mises (contre 1,5 milliard en 2015).   Le record d'Euromillions est détenu depuis le 27 octobre 2014 par un Portugais, qui avait empoché 190 millions d'euros, et par un couple de Britanniques, qui avait remporté en 2012 la même somme, le plafond prévu par le jeu.




 

Vos commentaires