En ce moment
 
 

Prévisions météo: patience, l'été revient BIENTÔT

Prévisions météo: patience, l'été revient BIENTÔT
© Image Pixabay
 
 
Ce matin, le ciel sera partiellement nuageux avec déjà quelques averses localisées plus probables dans le sud-est du pays et le long de la frontière française. Ailleurs, de larges éclaircies seront temporairement encore possibles. Dans l'après-midi, quelques averses locales pourront éclater sur la plupart des régions. Les maxima oscilleront entre 17 degrés en Hautes-Fagnes et 22 degrés dans le centre. Le vent sera généralement faible de secteur sud-ouest ou de directions variées. En bord de mer, il sera faible à modéré de sud-ouest, virant à l'ouest-nord-ouest.
 
Ce soir, quelques averses seront toujours possibles puis en cours de nuit, les nuages se réduiront à des voiles d’altitude et le temps deviendra sec. En fin de nuit, la nébulosité augmentera par l’ouest mais le temps restera sec. Minima oscillant entre 8 degrés en haute Ardenne à 14 degrés en plaine. Vent faible de directions variables, devenant faible à modéré de secteur sud.
 
Dimanche matin, nous aurons temporairement encore quelques éclaircies dans l'est avant un ennuagement progressif depuis l'ouest. Une faible zone de pluie traversera le pays d'ouest en est durant l'après-midi. Les quantités de précipitations seront toutefois assez limitées. Maxima entre 18 degrés à la mer et 23 degrés en Campine. Le vent sera modéré de sud, tournant au sud-ouest.
 
Lundi, temps sec avec des éclaircies et des champs nuageux. Maxima de 17 à 22 degrés. Vent faible, et à la mer modéré, de secteur ouest.
 
Mardi, le temps sera ensoleillé. Il fera chaud avec des maxima oscillant entre 22 au littoral et 26, voire 27 degrés dans l'intérieur. Au littoral, une brise de mer de nord-est se lèvera dans la journée.
 
Mercredi, le temps sera ensoleillé et très chaud avec des maxima entre 25 et 30 degrés.
 
Jeudi, le temps restera ensoleillé et très chaud avec des maxima de l'ordre de 30 degrés, voire un peu plus.
 
Vendredi, le ciel deviendra peu à partiellement nuageux. Le temps devrait rester généralement sec. Il fera encore relativement chaud avec des valeurs de 28 degrés dans le centre.
 
 

 

 
 



 

Vos commentaires