En ce moment
 
 

Prévisions météo: encore des averses pour les jours qui viennent mais une belle surprise la semaine prochaine

Prévisions météo: encore des averses pour les jours qui viennent mais une belle surprise la semaine prochaine
© Image Pixabay
 
 
Ce matin, les dernières pluies quitteront l'ouest du pays et le temps deviendra sec dans la plupart des régions avec des éclaircies et des champs nuageux. Un peu de brume sera temporairement possible.
 
Au fil des heures, des nuages cumuliformes se développeront puis des averses éclateront ici et là, et quelques coups de tonnerre ne seront d’ailleurs pas exclus. Les maxima seront compris entre 17 degrés en Hautes-Fagnes et 23 degrés en Campine. Le vent sera généralement modéré de sud-ouest dans l'intérieur des terres et de secteur nord-ouest à la mer.
 
Demain vendredi, la journée débutera avec du soleil. Ensuite, des nuages cumuliformes se développeront avec le risque de quelques averses, localement accompagnées d'un coup de tonnerre. Les maxima seront compris entre 17 degrés en Ardenne et 22 degrés en Campine, sous un vent faible à modéré de secteur ouest à sud-ouest.
 
Samedi, le ciel sera partiellement nuageux et le temps sec à une averse près. Les maxima oscilleront entre 18 degrés en Hautes Fagnes et 22 degrés dans le centre. Le vent sera faible à modéré de secteur ouest.
 
Dimanche, la nébulosité sera variable à abondante avec la possibilité d'un peu de pluie ou de quelques averses surtout l'après-midi. Maxima de 18 degrés en Ardenne à 22 degrés ailleurs. Vent modéré de sud-ouest.
 
Lundi, il fera sec et assez ensoleillé avec quelques nuages cumuliformes. Maxima de 18 à 23 degrés sous un vent généralement faible d'ouest à sud-ouest. A la mer, il sera fort de secteur ouest.
 
Mardi, temps assez beau et chaud avec des maxima de 27 degrés dans le centre du pays. Vent faible et variable.
 
Mercredi, temps ensoleillé et très chaud avec des maxima autour de 30 degrés. Vent faible à modéré d'est à sud-est.

 

 
 



 

Vos commentaires