En ce moment
 
 

Spectaculaire course-poursuite avec les polices belge et néerlandaise: trois individus arrêtés, un quatrième s'est enfui

Spectaculaire course-poursuite avec les polices belge et néerlandaise: trois individus arrêtés, un quatrième s'est enfui
©Belga
 
 

Une course-poursuite débutée à Tilburg, aux Pays-Bas, s'est achevée vendredi soir à Ravels, dans la province d'Anvers, avec le crash du véhicule poursuivi, a indiqué samedi la police néerlandaise. Les trois occupants ont pu être interpellés. La police est toujours à la recherche d'un quatrième individu.

La police néerlandaise a été informée vendredi soir que des hommes masqués rôdaient autour d'une habitation à Tilburg. Lorsqu'elle est arrivée sur place, les trois suspects présents se sont enfuis, après avoir utilisé un spray au poivre. Deux d'entre eux ont sauté dans une voiture munie de fausses plaques d'immatriculation, dans laquelle un conducteur les attendait. Le troisième individu a réussi à s'enfuir dans un centre commercial proche. Il est toujours recherché par la police. La police a entamé une course-poursuite avec le véhicule en fuite, qui a franchi la frontière belge à toute vitesse. Il s'est finalement écrasé à Ravels. Les occupants ont tenté de s'enfuir mais ont été interpellés par les services de police néerlandais et belges, aidés par deux hélicoptères.

Un appel à témoins a été lancé pour retrouver l'homme en fuite. L'enquête sur ce que prévoyaient de commettre les suspects et leur identité est en cours.




 

Vos commentaires