En ce moment
 
 

De faux infirmiers font croire qu'ils font des tests de dépistage à domicile pour vous voler: la police boraine met en garde

De faux infirmiers font croire qu'ils font des tests de dépistage à domicile pour vous voler: la police boraine met en garde
© Image d'illustration - Pixabay
 
 

La police boraine met en garde sur un nouveau modus utilisé par des cambrioleurs et repéré par les policiers de Wallonie picarde. De faux infirmiers font du porte à porte et proposent des soit-disant tests du coronavirus. 

"Une fois dans les habitations, l’un d’eux attire l’attention des occupants de la maison en préparant le pseudo test pendant que son complice en profite pour dérober des valeurs ou se faire remettre de l’argent", précisent les forces de l'ordre. 

La police boraine prévient que les tests de dépistage ne se réalisent pas de la sorte.

Aucun fait n'a pour l'heure été décelé sur la zone de police boraine mais les forces de l'ordre préfèrent mettent garde. Elles appellent à la prudence et invitent les habitants à ne pas laisser les malfrats entrer dans leur habitation. S'ils sont confrontés à une telle situation, il est demandé de prévenir la zone de police habilitée. Les services de la police boraine sont joignables au 065 619 619.




 

Vos commentaires