En ce moment
 
 

Affaire Maddie McCann: un policier qui a habité à côté de Christian B. aide les enquêteurs

Affaire Maddie McCann: un policier qui a habité à côté de Christian B. aide les enquêteurs
 
maddie
 

Le mystère de la disparition il y a 13 ans au Portugal de Maddie McCann pourrait bientôt être dissipé: les enquêteurs allemands affirment disposer de "preuves" que la petite Britannique est morte. Cette affaire a connu une accélération soudaine depuis début juin avec l'identification d'un nouveau suspect, un Allemand actuellement en détention.

Selon des informations rapportées par le Daily Mail, les policiers portugais collaborent désormais avec un détective de Scotland Yard, siège de la police londonienne. Ce dernier possède une maison à côté de l'immeuble où travaillait Christian B., principal suspect, au moment de la disparition de la fillette. Son témoignage pourrait alors aider les enquêteurs à trouver des preuves probantes permettant de résoudre cette rocambolesque affaire.

Pas de fouilles autour de la villa

Le Daily Mail rapporte que jusqu'alors, selon plusieurs sources, la police portugaise aurait ignoré les appels à creuser le terrain autour de la villa afin de tenter de retrouver des preuves, et peut-être même le cadavre de la fillette. De plus, les enquêteurs sont également accusés d'inaction alors que Christian B était décrit comme un délinquant sexuel. Il semblerait que Christian B a été extradé deux fois du Portugal pour des crimes sexuels commis contre des enfants. Mais les autorités n'ont pas fait le lien potentiel avec la disparition de Maddie McCann. 

Madeleine McCann a disparu le 3 mai 2007, à quelques jours de son quatrième anniversaire, de l'appartement touristique où elle séjournait avec sa famille.  Aujourd'hui, les enquêteurs ont acquis la certitude que la fillette est morte.

 




 

Vos commentaires